Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
Hypersensible et atypique, passionnée par le monde animal depuis toujours. Sur mon chemin de vie, j’ai pris conscience de l’importance des émotions, des pensées, des blessures conscientes ou inconscientes qui ont un impact important sur notre santé, notre corps physique et nos relations aux autres.
Après avoir obtenu mon doctorat de vétérinaire en Belgique et avoir pratiqué la médecine vétérinaire classique en étant inscrite à l’Ordre des vétérinaires en France, j’ai choisi une autre route en 2019, en dehors de la médecine vétérinaire, consciente qu’en réalité la gestion du lien subtil émotionnel, affectif et énergétique reliant l’Animal à l’Humain est un lien primordial pour l’équilibre de l’un comme de l’autre.
Nos animaux, véritables éponges de nos émotions et de nos pensées peuvent exprimer par leur corps physique et/ou leur comportement cet aspect subtil qui fait de nous un être humain dans toutes ses dimensions.
Cet aspect émotionnel n’est pas pris en compte et ignoré par la médecine occidentale. Soigner le corps physique est bien sûr nécessaire mais lorsque les problèmes subsistent et deviennent chroniques, il est utile d’explorer d’autres aspects pour pouvoir avancer et se libérer de ces schémas de pensées, ces blessures qui s’expriment à travers le corps physique (le vôtre et/ou celui de votre animal).
Vous sentez-vous prêt.e à explorer ce monde invisible et pourtant si puissant qui s’exprime en partie dans la relation que vous avez avec votre animal ?